Un moteur puissant, un design unique et des courbes harmonieuses, une voiture possède aussi tous les critères pour être sexy. Beaucoup de sondages ont été menés pour élire la voiture la plus attirante que pourrait conduire une femme. Chaque catégorie de véhicule y trouve sa place, 4×4, citadine, coupé et berline. Voici alors une liste des voitures les plus hot en 2019 !

La Fiat 500

Elue la voiture la plus sexy du monde par « Top Gear », la Fiat 500 a tout pour plaire. Vous vous demandez sans doute pourquoi une microcitadine fasse autant d’effets. Eh bien la firme italienne s’est lancée elle-même le défi de moderniser subtilement les lignes de la petite citadine pour en faire une voiture unique dans toute l’histoire de l’automobile. La Fiat 500 n’a ainsi pas perdu de son charme durant ses trente années d’existence, et compte bien garder son piédestal encore longtemps.

L’Abarth 695 Tributo Ferrari

Décidément, les petites citadines ont un petit quelque chose qui fait tourner la tête des consommateurs. Parmi les voitures les plus sexys, on retrouve aussi l’Abarth 695 Tributo Ferrari que vous pouvez voir en détail sur http://www.abarth695tributoferrari.com/. Elle n’est rien d’autre que le résultat du mélange d’une Fiat 500 et d’un Buggo Abarth 500, avec un petit passage à l’usine Mirafiori où on lui a administré plus de puissance. Cette version revisitée des précédentes Esseesse de la marque est équipée de 20CV, avec une carrosserie plus robuste et d’importantes améliorations techniques. D’ailleurs, son prix est aussi joliment sexy, car elle est affichée à 44 000€. Cela fait d’elle la citadine la plus chère jusqu’à maintenant.

La Mercedes SL

Depuis son lancement sur le marché en 1 950, ce cabriolet a attiré les amateurs de voitures. Son dernier modèle, en date de 2 016 possède de nombreux atouts lui permettant de se hisser au rang des voitures les plus sexys du monde. Avec son design revisité, son moteur surpuissant et sa boîte de vitesses automatique à 9 rapports, on ne peut qu’admirer cette digne héritière d’une lignée de roadsters.

La Porsche 911

La Porsche 911 fait toujours son effet avec son design hors du commun. Depuis sa naissance, la firme de Stuttgart tient plus que tout à conserver ces lignes harmonieuses qui ont fait de la 911 l’un des modèles de voiture les plus stylés. Le concept néo-rétro avec un intérieur ultra-moderne et un aspect vintage actualisé fait de la Porsche 911 l’un des coupés les plus sexys à ce jour.

La Mercedes Class G

La Mercedes Class G est la 4×4 préférée des sœurs Kardashian, et on imagine bien pourquoi ! Cette voiture à l’intérieur très spacieux et au design extérieur unique et agréable en font un modèle iconique. La Class G a su traverser les années et rester ce véhicule robuste et fonctionnel comme on le connaît aujourd’hui. Se trouver au volant d’une telle voiture, c’est comme porter une tenue sexy, tout le monde se retourne à votre passage !

La Rolls Royce Phantom

La Fiat 500 est la preuve que le charme n’a rien à voir avec le luxe. Pourtant, difficile de parler de voiture sexy sans mentionner la célèbre Phantom de Rolls Royce. Cette berline luxueuse ne passerait sûrement pas inaperçue sur la route. Par contre, elle est strictement réservée à une minorité, son prix n’étant pas donné. Toutefois, qui ne rêverait pas de conduire cette petite merveille au design futuriste ? On peut encore citer d’autres modèles de voiture sexy comme la Subaru Impreza, la Land Rover Defender ou la Mitsubishi Evo. En attendant, vous savez maintenant sur quel modèle craquer pour impressionner la toile !

Catégories : Conseils